Agence conseil en communication responsable

La présidente de Chep France assurera également la direction de Chep Maroc

PDG de CHEP France depuis 2016, Latifa Gahbiche aura sur sa feuille de route la redéfinition des moyens et le transfert de l’expertise française au Maroc, en plus de la poursuite du déploiement de la stratégie en France. L’expérience de Latifa Gahbiche, qui a été directrice Supply Chain CHEP France, et sa vision stratégique contribueront au développement du marché marocain, premier partenaire commercial de la France en Afrique. 

Créé en 2000, CHEP Maroc (rattaché jusqu’à maintenant à la région Moyen-Orient et Afrique du Nord) a connu un développement tardif lié en partie à la situation économique du pays. Dans un contexte plus favorable en 2015, et grâce à la constitution d’une équipe locale, la filiale a pu enfin amorcer sa croissance.  Actuellement basée à Casablanca et Agadir, l’équipe de quatre personnes travaille déjà en étroite collaboration avec ses homologues français et bénéficie de la mise en commun des fonctions RH, Finances, Supply Chain et Marketing. L’expertise de la France en matière de location-gestion de palettes depuis bientôt 40 ans, constituera un appui indéniable pour le développement des activités dans le pays. 

Pour rappel, Latifa Gahbiche est entrée chez CHEP au département Finance, en 2000, puis a dirigé celui des Opérations, de 2010 à 2012. Elle a ensuite été nommée directrice Supply Chain France jusqu’en 2016, date de sa nomination à la tête de CHEP France.

> Télécharger le communiqué de presse