Agence conseil en communication responsable

CHEP certifié Top Employer 2019 en Europe

Pour la deuxième année consécutive, CHEP est récompensé pour sa politique en matière de ressources humaines qui offrent aux collaborateurs d’excellentes conditions de travail et de réelles opportunités de carrière au sein du groupe.

Depuis 1991, le Top Employers Institute (TEI) certifie les « bonnes pratiques » et la qualité des conditions de travail des salariés offertes par leurs entreprises dans le monde entier. Réalisé chaque année, cet audit permet de mettre en exergue les priorités et les tendances initiées par les services de ressources humaines. Prisé par les futurs collaborateurs, cet indicateur permet aussi aux entreprises d’attirer les meilleurs talents.

 Pour obtenir ce statut de Top Employer en Europe, les entreprises doivent avoir au moins cinq pays certifiés. Sept l’ont été pour CHEP : le Royaume-Uni, l’Espagne, La France, l’Allemagne, la Belgique, la Pologne et l’Irlande. Les entreprises doivent répondre aux normes d’excellence les plus élevées en matière de conditions de travail analysées lors de l’audit externe et évaluées selon des standards internationaux. 

David Plink, PDG de Top Employers Institute, souligne : « CHEP fait partie des meilleurs employeurs mondiaux qui répondent à des critères très sélectifs et l’entreprise n’a de cesse de prouver ses performances. Elle n’est pas seulement soucieuse de la qualité de ses produits, elle veut avant tout garantir des perspectives de carrière passionnantes pour ses collaborateurs. Son objectif au niveau international est d’attirer les meilleurs talents, de proposer des conditions de travail exceptionnelles, de permettre aux équipes de s’épanouir et leur offrir de réelles opportunités de carrière. » 

> Télécharger le communiqué de presse